Isaac Abaga expose les incohérences de Jean Ping et lance un avertissement aux pingouins

Isaac Abaga expose les incohérences de Jean Ping et lance un avertissement aux pingouins

Isaac Abaga

Je vous pisse au nez !!!

Tous, autant que vous êtes à critiquer la creation de mon parti politique.

Et allez-y dire à votre PING que je regrette amèrement d’avoir voté pour le peureux qu’il est.

Si j’avais su qu’il était POLITIQUEMENT INCOHÉRENT, je ne me serais jamais attardé sur son cas.

Oui, PING est incohérent:

1)-Après avoir dit aux Gabonas qu’il les mettrait « à l’abri du besoin et de la peur », il est lui-même le premier à se montrer peureux en fuyant ALI BONGO qui rend desormais insomniaques les nuits de ce faux « champion ».

2)- Après avoir saisi une Cour Constitutionnelle qu’il dit être inféodée à Ali BONGO, le voilà qui repart vers cette même Cour. Mais pour quels résultats?

3)- Au lieu d’amener ses militants à la présidence, PING préfère se faire acclamer dans les aéroports et marcher sur le tapis rouge de la Place du Trocadéro.

4)- Au lieu d’occuper le sénat Gabonais, le voilà en train de chauffer les bancs du Sénat français.

5)- Maintenant qu’Ali BONGO a reporté la date des législatives au 29 Juillet 2017 en attendant que les esprits se calment, que compte-t- il faire, lui qui demandait aux Gabonais de s’appreter de sorte à donner une petite correction au fils d’ONDIMBA?

A vous tous tous qui croyez encore au concepteur du « faux carnet d’adresse », restez où vous êtes mais sortez de vos sales gueles le nom de M. Isaac ABAGA OBIANG que couvrez de propos mensongers pour avoir commis le crime de créer son parti politique, en tant que jeune gabonais politiquement dynamique.

Le FPG n’est ni un parti politique de l’opposition ni un parti politique de la majorité, parce que, au Gabon, ces termes sont diaboliquement utilisés pour donner de la substance à la ruse des hommes politiques qui appartiennent en réalité aux deux camps, lorqu’ils ne font pas des va-et- vient entre la majorité et l’opposition.

Au sein du Front Populaire Gabonais, nous défendons et faisons la promotion des valeurs d’ équité, de justice et de responsabilité, loin du jeu de ping-pong pratiqué à la présidence des charbonnages.

Mon engament politique n’est pas calculateur mais l’oeuvre d’un jeune Gabonais honnête, intelligent, responsable et épris de liberté.

Un jeune responsable, honnête et intelligent, c’est celui qui décide de prendre le taureau par les cornes plutôt que de se faire infantiliser internellement par une classe politique vieillissante conceptrice de tous les maux dont sont victimes nos populations, entre corruption et détournement, fraude électorale et crimes de sang, injustice et culte de la personnalité.

Dites, donc, à votre petit chinois que je ne le suis plus, et vous avec.

Sans rancune !

Isaac Abaga Obiang

 

1 Comments

One thought on “Isaac Abaga expose les incohérences de Jean Ping et lance un avertissement aux pingouins

  1. Eric dit :

    Isaac Bonjour, je salut votre franc parler qui donne un aperçu de votre tempérament. Pourriez vous présenter aux Gabonais, la charte de votre parti?

Add Your Comment: