Mayila poste une boule puante contre des pro-Ping

Mayila poste une boule puante contre des pro-Ping

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – L’opposant Louis Gaston Mayila accusé d’avoir « piégé » Jean Ping lors de la célébration du 10ème anniversaire de son parti à sa résidence samedi dernier, pour le faire avaler l’idée de participer à un dialogue avec le président Ali Bongo Ondimba, a posté sur Facebook, une petite et courte lettre « puante » contre des pro-Ping.

« On m’a appelé pour mes dires que des petits messieurs disent que j’aurais piégé mes amis en les invitant à l’anniversaire de mon parti ou j’ai donné mon sentiment et mes conditions pour un vrai dialogue. Je ne leur ferai pas l’honneur d’une réponse », a écrit Mayila.

« Pour beaucoup ce sont des analphabètes politiques venus vers jean ping-pong dans les bagages de Guy (Nzouba Ndama, ndlr) ou de casimir (Oyé Mba, ndlr)… », cogne Mayila.

« Moi je suis un aigle je ne mange pas les mouches même assaisonnés par mes amis… », se targue celui qui affirme publiquement que l’ancien président de la République Omar Bongo Ondimba qui a dirigé le Gabon de 1967 à 2009 est son maître à penser.

« La galaxie Jean Ping ne sais même pas comment elle a été constituée », soutient-il avant de s’attaquer à Jean Gaspard Ntoutoume Ayi porte parole de Jean Ping qui a répondu au discours du président de l’Union pour une nouvelle République (UPNR).

M. Ntoutoume Ayi a notamment affirmé que Mayila n’avait pas qualité de parler au nom de Jean Ping ni de la coalition politique qui le soutient.

Louis Gaston Mayila a affirmé samedi dernier que le dialogue organisé par Jean Ping en décembre dernier et celui que s’apprête à organiser Ali Bongo Ondimba ne sont pas des véritables dialogues. Il a proposé un dialogue entre les deux camps sous l’égide de l’ONU.

Martin Safou

Source: Gabonactu.com

0 Comments

Add Your Comment: